De Bock André

Lieu de décès
Pondrôme (Beauraing)
Avis nécrologique
Confions au Seigneur Monsieur l’abbé André DE BOCK , né le 8 août 1924 à Roux, ordonné prêtre le 30 juillet 1950 à Tournai. Vicaire à Marchienne-au-Pont (Sainte-Vierge), professeur de religion à l’Ecole moyenne, vicaire à Fontaine-l’-Evêque (Saint-Vaast), curé à Lodelinsart-Ouest (Saint-Roch), professeur de religion à l’Athénée de Gilly, au lycée de Charleroi, à l’Institut Notre-Dame de Loverval, à l’Athénée Vauban de Charleroi, aumônier de la paroisse universitaire de Charleroi et de la Maison saint Vincent à Jumet, responsable des paroisses de Saint-Drézéry, Saint-Hilaire de Beauvoir, Saint-Jean de Cornies, Montaut et Saint-Bauzile de Montmel (France), curé émérite, professeur émérite. Il est décédé à Pondrôme (Beauraing) le 13 mai 2020. L’abbé De Bock sera inhumé au cimetière de Roux. Qu’il repose dans la Paix du Seigneur.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
30/07/1950
Lieu d'ordination
Tournai
Prêtre

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.